Pour l’organisation de votre réunion interactive, demandez notre Surface Hub !

03 July 2018

Vous souhaitez intensifier les interactions avec vos collègues ? Nous le voulons tous ! Chez Business Faculty, une telle expérience collaborative devient réalité ! Comment procédons-nous ? C’est très simple ! Nous utilisons Microsoft Surface Hub. Avec ce tableau blanc numérique, vous n’êtes plus qu’à un effleurement de doigt d'une réunion interactive personnalisée.

Le Surface Hub de Business Faculty

Si le client en émet la demande, Business Faculty met Microsoft Surface Hub à sa disposition. Pourquoi utiliser Surface Hub en nos locaux ? Notre tâche principale consiste à veiller à ce que l’organisation pratique de votre réunion soit irréprochable. Et, reconnaissons-le, le Surface Hub peut jouer un rôle déterminant pour sa réussite. Ce tableau blanc numérique offre en effet plusieurs outils de collaboration de Microsoft qui augmentent l’interactivité de votre réunion ou de votre séminaire chez Business Faculty.

Quelles sont les possibilités de Surface Hub ?

Microsoft Surface Hub a plusieurs fonctions :

  • commenter vos présentations PowerPoint, dessiner et restituer des chiffres de vente sous forme de graphique avec l’outil Power BI ;
  • prendre des notes avec plusieurs personnes simultanément ;
  • partager, éditer et envoyer les notes de la réunion en tant que fichier OneNote ;
  • planifier ou démarrer des réunions avec Skype Entreprise ;
  • un PC interne avec Windows 10 et Office est installé sur le Hub.

Réservez le Surface Hub pour votre réunion

Vous souhaitez réserver un espace de réunion chez nous ? N’oubliez surtout pas de mentionner si vous voulez utiliser le Surface Hub, car cet outil collaboratif n’est disponible que sur demande.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctions du Surface Hub ? Découvrez-les.

Partagez cet article