De caricaturiste à pianiste : quatre nouvelles années à Business Faculty

08 October 2019

Convivialité autour d’une bonne table, bavardages informels et décontraction : les fêtes de fin d’année sont sans conteste les plus beaux jours de l’année. Pourtant, le stress vous guette lorsque vous souhaitez organiser la fête parfaite pour vos collèges ou vos clients. Besoin de conseils et d’astuces ? Les consultants en séminaire du centre événementiel bruxellois Business Faculty s’occupent de tout, de A à Z, et vous concoctent une solution sur mesure.

Du barbecue hivernal aux tables festives…

Que diriez-vous d’un repas de Noël à ciel ouvert ? « Un barbecue hivernal et son bar de saison par une froide journée d’hiver ensoleillée, c’est le succès garanti ! », explique Kris Viaene, consultant en séminaire. « Et chez Business Faculty, nous pensons à tout ! Notre terrasse se pare ainsi de braseros et de bougies pour plus de convivialité. Outre l’éclairage, vous pouvez également compter sur un chapiteau festif si la météo se la joue trop capricieuse. » Nous pouvons aussi vous proposer un buffet festif dans notre restaurant. « Et quand nous disons festif, nous l’écrivons avec un grand « F » !  Profitez, par exemple, d’un pur moment de bonheur avec notre formule VIP : accueil en limousine, tapis rouge et quelques bulles… Quoi de mieux pour commencer votre buffet de Noël ou de Nouvel An ? », poursuit Ann Wouters, consultante en séminaire.

Du caricaturiste au Père Noël en personne…

Pendant les vacances de fin d’année, la seule limite est notre imagination. Et Business Faculty ne manque jamais de sortir des sentiers battus ! « Nous élaborons toujours une formule festive à la demande du client. Elle est donc éminemment variable. Ainsi, nous organisons pendant la période de fin d’année une fête de Noël où un caricaturiste immortalise de quelques traits les visages de celles et ceux qui le souhaitent », explique Kris. Et si vous n’êtes pas très chaud pour vous faire croquer le portrait, pourquoi ne pas inviter le Père Noël, tout simplement ? « Ambiance garantie et distribution de douceurs au programme. Et une avalanche de rires ! »

Du DJ au pianiste !

Pas de fêtes de fin d’année sans les traditionnelles musiques de Noël. Rien ne vous empêche toutefois de jouer la carte de l’originalité. Pourquoi pas un intermède au piano ? « Un pianiste fera un malheur sur un superbe piano à queue. Vous préférez vous déhancher au rythme de la musique ? Pourquoi ne pas opter pour un DJ ? Et une piste de danse ? Nous nous chargeons de tout ! Sans oublier l’éclairage et les décorations de Noël si vous le souhaitez. Tout est donc réuni pour que cette fête soit un moment inoubliable, une grande réussite ! », conclut Ann.

Demandez un devis

Partagez cet article