RiseSmart ne tarit pas d’éloges sur l’approche concrète et pratique de Business Faculty

« Comme nos collègues habitent aux quatre coins du pays, nous recherchions un site central pour organiser nos réunions nationales. Les espaces événementiels de Business Faculty, à Bruxelles, se sont révélés la solution idéale. Cerise sur le gâteau : un vaste parking gratuit ! », confie Isabelle Dauwe, National Management Assistant chez RiseSmart. « Cette accessibilité a fait toute la différence pour nous ! »

Sur les conseils de collègues de Randstad

Entreprise spécialisée dans l’accompagnement de carrière et l’outplacement, RiseSmart utilise depuis quelques années déjà les espaces de réunion et de séminaire du site événementiel bruxellois Business Faculty. « Nos effectifs sont toujours plus nombreux. Il n’est donc pas aisé de trouver un endroit adapté avec un rapport qualité-prix parfait », explique Isabelle Dauwe. « Nous avons finalement opté pour Business Faculty sur les conseils de nos collègues Randstad. Lorsque je leur ai demandé un endroit central avec des salles pour organiser des événements et suffisamment de places de parking, leur réponse a été immédiate : Business Faculty. » Et Isabelle n’a jamais regretté cette décision. « Notre entreprise est désormais cliente depuis cinq ans, bientôt six ! »

Suivi de A à Z

La situation centrale n’est toutefois pas le seul atout du site bruxellois. Selon Isabelle, l’équipe de Business Faculty est experte en la matière. « Lors de nos événements, j’aime garder une vue d’ensemble et je ne délègue pas facilement. Tout doit être parfait dans les moindres détails. Mais chez Business Faculty, je peux plus facilement lâcher prise. Même en cas de changements ou de problèmes de dernière minute, Kris, Natascha et Ann mettent tout en œuvre pour trouver une solution et pour que tout se passe bien : je me sens alors soulagée d’un grand poids », précise Isabelle.

« Les consultants du séminaire s’occupent de tout. Même après notre événement. Chaque année, nous rencontrons l’équipe et passons en revue les réunions nationales, les réunions de vente ou les journées stratégiques précédentes. Quels sont les éléments susceptibles d’être améliorés ? Quels sont les points forts ? L’équipe se dépasse pour apprendre à nous connaître et à répondre à nos besoins, voire à les anticiper. Quant au dialogue, il est permanent ! Cette interaction et ce suivi font toute la différence », poursuit Isabelle.

Buffets sur mesure au rythme des saisons

Selon Isabelle, l’équipe de restauration est également toujours à l’écoute. « Elle comble nos souhaits et est toujours à la recherche de nouvelles formules. Nous tenions à abandonner les éternels sandwiches pour opter pour un déjeuner plus sain. » Selon Isabelle, cela n’a posé aucun problème. « Lors de nos événements, nous avons désormais des buffets variés avec des produits de saison. Et comme dessert, de délicieux fruits ont pris le relais des gâteaux. Bref, le choix ne manque pas. Je n’ai plus à transmettre les souhaits particuliers ou les allergies éventuelles de mes collègues, car il y en a vraiment pour tous les goûts. Tout le monde y trouve son bonheur », conclut Isabelle.

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